Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’entraîneur du RCT évoque l’avenir de Julian Savea !

Depuis quelques jours, Julian Savea se retrouve dans le collimateur de Mourad Boudjellal. Entraîneur du RCT, Patrice Collazo a évoqué l’avenir de son joueur.

Si Toulon misait énormément sur Julian Savea, Mourad Boudjellal a actuellement le Néo-Zélandais dans le viseur. Pas à la hauteur des attentes, le joueur de 28 ans subit les foudres de son président. De quoi forcément susciter les interrogations au sujet de l’avenir de l’ailier sur la Rade. Mais que pense Patrice Collazo ? Dans un entretien accordé à Var Matin, l’entraîneur du RCT a été interrogé sur l’avenir de Savea.

« Il lui reste neuf matches pour montrer sa valeur »

« Est-ce que je souhaite de Savea soit à Toulon la saison prochaine ? Julian est sous contrat. L’important est pour moi la seule vérité du terrain. Je souhaite les meilleurs joueurs pour mon club. Il lui reste neuf matches pour montrer sa valeur. Ceci dit, le problème est plus global. Ce n’est pas lui, que je sache, qui poussait en mêlée ou sautait en touche à Agen », a ainsi annoncé Patrice Collazo. A voir maintenant ce que décidera Mourad Boudjellal... 

Articles liés