Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le regret de Boudjellal après son départ du RCT !

Depuis ce jeudi, Mourad Boudjellal n’est officiellement plus le président du RCT. Un départ qui lui laisse toutefois un goût amer.

Initialement, Mourad Boudjellal devait quitter son poste de président du RCT à la fin de la saison. Finalement, l’officialisation est intervenue ce jeudi suite au rachat des parts du désormais ex-président toulonnais par Bernard Lemaitre. « Le mardi 11 février, Bernard Lemaître a procédé à l’acquisition des actions du Rugby club toulonnais encore détenues par Mourad Boudjellal. Il en détient désormais 99% par le biais de sa holding Financière de la Seigneurie. À l’issue de cette opération, le conseil d’administration du RCT a enregistré la démission de Mourad Boudjellal de son poste de président et a nommé Bernard Lemaître président du RCT SASP », pouvait-on alors lire dans le communiqué du RCT.

« C’est comme ça »

Contacté par Var Matin, Mourad Boudjellal est revenu sur son départ du RCT. « C’est comme ça », a-t-il d’abord lâché. Il a ensuite émis un petit regret, expliquant : « Je pars en bons termes, mais je suis surpris qu’il n’y ait pas un mot de félicitation sur mon bilan. Je mets cet oubli sur le compte de la maladresse ».

Articles liés