Franck Azéma, manager général de l’ASM Clermont Auvergne, a expliqué que Paddy Jackson ne rejoindra finalement pas le club la saison prochaine.
Avec les nombreux problèmes rencontrés au poste d’ouvreur, avec notamment la longue blessure de CamileLopez, l'ASM Clermont Auvergne a été liée à un flot incessant de grands noms. Dernier de la liste, celui de Paddy Jackson. Plusieurs sources ont en effet annoncé que l’ASM était en négociations avancées avec l’Irlandais, qui a récemment été licencié par sa Fédération ainsi que par la franchise de l’Ulster, après avoir été impliqué dans une affaire de viol.
« Il n’y a pas de contact entre Paddy Jackson et Clermont »
Interrogé sur une arrivée de Paddy Jackson à l’intersaison, Franck Azéma a pourtant balayé cette piste d’un revers. « L’ouvreur irlandais ne viendra pas » a expliqué le manager général de l’ASM Clermont Auvergne, sur le site officiel du club. « Il n’y a pas de contact entre Paddy Jackson et le club et pas de volonté de notre part de s’attacher ses services. Je fais confiance à notre effectif à ce poste où nous ne manquons pas de ressources avec Camille Lopez, Patricio Fernandez, Ice Toeava et Dorian Lavernhe qui continue de progresser et à qui nous faisons confiance. Avec les contraintes que nous impose le salary cap, il n’est pas envisageable de se renforcer au poste d’ouvreur où les solutions en interne sont nombreuses ».