Mourad Boudjellal et le RCT se rapprocheraient doucement, mais surement de Julian Savea, champion du monde avec les All Blacks en 2015.
Annoncé comme la nouvelle star du rugby mondial comme JonahLomu, son illustre aîné, JulianSavea a perdu de sa superbe. L’ancienne bombe des All Blacks n’est en effet plus en odeur de sainteté en son pays natal. D’ailleurs, le sélectionneur Steve Hansen ne l’appelle plus depuis près de deux ans, lui préférant RiekoIoane. Ainsi, sa carrière internationale au point mort, l’ailier songerait sérieusement à rallier l’Europe.
Une voie royale pour le RCT dans la piste Savea
Il semble que Mourad Boudjellal serait prêt à l’accueillir les bras ouverts à Toulon. D’après les informations du Midi Olympique, le RCT bénéficierait d’une voie royale afin de s’attacher les services de Julian Savea. Le club varois travaillerait sur cette piste depuis plusieurs mois serait donc désormais le favori pour remporter la mise. Seul hic, son arrivée se ferait seulement en cas de départ de JosuaTuisova, l’un des piliers de l’équipe toulonnaise.