Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Vern Cotter sur Louis Picamoles !

Exclu du XV de France par Jacques Brunel, Louis Picamoles est de retour pour le Top 14. Vern Cotter, son entraîneur à Montpellier, est revenu sur l'affaire dans laquelle son joueur est impliqué !

Très attristé de ne pas avoir fait partie de la première liste de Jacques Brunel, Louis Picamoles assurait alors vouloir redoubler d’efforts afin de retrouver sa place chez les Bleus. Revenu dans le groupe pour compenser les blessures, Ptit Louis a néanmoins vu son aventure au sein du XV de France se terminer prématurément, se faisant exclure du groupe. En cause, une sortie nocturne avec certains joueurs après la défaite face à l’Écosse, dans le Tournoi des Six Nations. Son entraîneur à Montpellier, Vern Cotter, s’est exprimé sur l'affaire !

« On lui fait confiance »

« Oui il était touché par tout cela bien sûr. On a parlé avec lui, il était touché par le match et par la suite. Il y a des choses qui ne sont pas bien claires. On ne se sait pas exactement. Il me dit qu’il ne s’est rien passé, on lui fait confiance », a déclaré Cotter en conférence de presse, dans des propos rapportés par RugbyRama.

Articles liés