Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La mise au point de Mourad Boudjellal sur l’avenir de François Trinh-Duc !

Invité à s'exprimer sur le possible départ de François Trinh-Duc, Mourad Boudjellal, homme fort du RCT, entretient clairement le mystère.

Et si François Trinh-Duc faisait ses grands adieux à ses coéquipiers l’été prochain ? L’international français ne devrait pas être conservé par Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais, et la porte lui serait grande ouverte dès le dernier match de la saison. Présent sur les antennes de RMC Sport ce vendredi, le président du RCT reste mystérieux concernant le futur de son joueur.

« Je ne sais pas s’il va rester »

« Il parait que j’ai vieilli, tout le monde me dit cela. Mais qu’ils se rassurent… Le 13 décembre, il y aura des annonces. Il y aura beaucoup d’annonces. Il y aura du recrutement, il y aura le projet… Beaucoup de gens ont pavoisé ces derniers temps car on était un peu moins bien et ils s’en sont régalés. Ils ont bien fait de se régaler car ça égaye leur triste matinée. Quand on peut rendre service et donner un peu de bonheur… Mais on va quand même leur expliquer qu’on n’est pas mort. François Trinh-Duc ? Je ne sais pas s’il va rester. Actuellement, il y a deux ou trois joueurs sur lesquels nous ne sommes pas fixés et François Trinh-Duc en fait partie. Après, il faut lui demander aussi s’il a envie de rester car il a des attaches ailleurs », déclare Mourad Boudjellal.

Articles liés