Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La grande annonce d’Antoine Dupont sur son avenir avec Toulouse !

Questionné sur la suite de son aventure au Stade Toulousain, Antoine Dupont, arrivé en 2017 sur les bords de la Garonne, compte bel et bien rester avec les Rouge et Noir.

Devenu une pièce essentielle de Toulouse après son renfort en 2017, Antoine Dupont devrait, selon toute vraisemblance, faire partie de l’aventure pour la Coupe du monde au Japon (20 septembre au 2 novembre). Le jeune demi de mêlée de 22 ans prend une place importante au sein du vestiaire toulousain, et sa belle saison pourrait se concrétiser par une victoire en finale de Top 14 samedi soir face à Clermont. Interviewé par Le Parisien ce vendredi, l'international tricolore se prononce sans détour sur son avenir au sein de l'effectif d'Ugo Mola.

« J’aimerais bien arrêter de changer tous les deux ans, d’autant plus que le club et la ville me plaisent »

« De quoi sera fait mon futur ? Je me serais bien vu rester dans le même club très longtemps ! Les circonstances m’ont amené à bouger, mais ça ne me ressemble pas trop. J’aimerais bien arrêter de changer tous les deux ans maintenant. D’autant plus que le club et la ville me plaisent. En habitant Toulouse, je suis devenu très citadin. C’est paradoxal parce que j’avais peur de la ville au départ. Je viens d’un milieu rural, et je me souviens que mon arrivée, ado, au pôle espoirs de Jolimont (Toulouse) avait été compliquée. Mais maintenant j’habite en centre-ville et je ne me verrais plus habiter à la campagne », concède Antoine Dupont.

Articles liés