menu close2
search
Annuler
  1. 11h54 « Le plus grand événement de catch français » : AmineMaTue défiera Squeezie lors du Final Slam !
  2. 11h20 « 30 secondes de salaire » : La sanction dérisoire infligée à Cristiano Ronaldo fait réagir dans toute l'Europe !
  3. 09h49 « Ce n’est pas bien, mais je le fais » : Kylian Mbappé dévoile sa petite habitude avec ses chaussures
  4. 09h37 « Je n'ai plus besoin d'argent » : Cet ancien milieu de terrain du PSG a décidé de jouer gratuitement pour le Real Saragosse
  5. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
Rugby - Top 14 : Guilhem Guirado justifie son arrivée à Montpellier !
Jean-Guillaume Daunizeau

Guilhem Guirado, futur talonneur de Montpellier, en provenance du RCT, évoque sa décision de rejoindre la formation héraultaise.

Guilhem Guirado connaît donc ses derniers mois sous les couleurs du RugbyClubToulonnais. Le rugbyman de 32 ans quittera bel et bien les Varois à la fin de saison pour finalement rejoindre les rangs de Montpellier, et l’international tricolore évoque donc sa prochaine aventure avec le MHR dans les colonnes de LaProvence ce dimanche.

« Ce fut une décision très difficile à prendre »

« Pour moi et ma famille, ce fut une décision très difficile à prendre. On a vécu de grands moments ici et on se sent toulonnais. Il y a donc eu beaucoup de points de réflexion à prendre en compte, mais dans le même temps, j’avais également envie d’aller chercher un dernier challenge excitant en tant que joueur. J’avais besoin de me redynamiser en quelque sorte et, surtout, de me mettre encore en danger dans ma carrière. Je vais ainsi découvrir un tout nouveau contexte. Je le répète, c’est un choix qui n’est pas du tout simple, mais dans la vie, il faut aussi savoir se remettre en question pour essayer de relever de nouveaux défis et d’aller toujours plus haut. Quand on est un sportif de haut niveau, on se fixe des objectifs et là, pour moi, il s’agira des derniers, avant de ranger les crampons et de basculer complètement dans une autre vie », confesse GuilhemGuirado.

Articles liés