Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Stade Français, Montpellier… Guirado aurait tranché pour son avenir !

Guilhem Guirado, libre de tout contrat avec le RCT en juin 2019, pourrait finalement rejoindre les rangs de Montpellier.

En fin de contrat avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain, Guilhem Guirado entretient toujours le flou autour de son avenir. Le capitaine du XV de France pourrait faire une croix définitive sur son aventure sous le maillot varois, après cinq saisons de bons et loyaux services sur la Rade. Les dirigeants du Stade Français et de Montpellier souhaiterait attirer l’international tricolore dans leurs filets, mais le principal intéressé aurait une préférence pour son avenir.

Guirado opterait pour Montpellier 

Selon les dernières informations de L’Équipe ce mercredi, Guilhem Guirado aurait pris une grande décision pour son futur. Malgré des approches concrètes du Stade Français, le talonneur de 32 ans devrait, selon toute vraisemblance, répondre favorablement aux sirènes du MHR (Montpellier Hérault Rugby) afin d’y terminer sa carrière. Le protégé de Patrice Collazo pourrait annoncer sa décision avant les trois test-matches du XV de France en novembre.

Articles liés