menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Rugby - Top 14 : Gros malaise autour d’Heyneke Meyer ?
Axel Cornic

Heyneke Meyer, arrivé à la fin de la saison dernière, ne ferait pas vraiment l’unanimité au sein du vestiaire du Stade Français.

Est-ce que Heyneke Meyer est en train de reproduire ce qu’a pu faire son compatriote Jake White à Montpellier ? Le manager du Stade Français a promis que non. L’ancien coach héraultais avait en effet fait exploser son effectif en recrutant énormément d’étranger et surtout des Sud-africains, écartant un à un les Français comme notamment François Trinh-Duc. À Paris cette situation pourrait se reproduire, avec des choix pas toujours compris par les joueurs.

Heyneke Meyer loin de faire l’unanimité au Stade Français

D’après les informations de RMC Sport, le management et le projet de jeu installé par Heyneke Meyer à Paris « laisseraient perplexe » certains cadres du vestiaire du Stade Français. La radio explique que ces joueurs lui reprocheraient « un discours non-conforme à ses décisions et inversement ». La grosse vague de licenciements opérée à la fin de la saison dernière ne passerait toujours pas et les dirigeants auraient ainsi reçu les plaintes de plusieurs cadres de l’effectif.

Articles liés