Heyneke Meyer, arrivé à la fin de la saison dernière, ne ferait pas vraiment l’unanimité au sein du vestiaire du Stade Français.
Est-ce que Heyneke Meyer est en train de reproduire ce qu’a pu faire son compatriote Jake White à Montpellier ? Le manager du Stade Français a promis que non. L’ancien coach héraultais avait en effet fait exploser son effectif en recrutant énormément d’étranger et surtout des Sud-africains, écartant un à un les Français comme notamment François Trinh-Duc. À Paris cette situation pourrait se reproduire, avec des choix pas toujours compris par les joueurs.
Heyneke Meyer loin de faire l’unanimité au Stade Français
D’après les informations de RMC Sport, le management et le projet de jeu installé par Heyneke Meyer à Paris « laisseraient perplexe » certains cadres du vestiaire du Stade Français. La radio explique que ces joueurs lui reprocheraient « un discours non-conforme à ses décisions et inversement ». La grosse vague de licenciements opérée à la fin de la saison dernière ne passerait toujours pas et les dirigeants auraient ainsi reçu les plaintes de plusieurs cadres de l’effectif.