Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Fofana rend un vibrant hommage à Rougerie !

Wesley Fofana, trois-quart centre de l’ASM Clermont Auvergne et du XV de France, a tenu à rendre hommage à son coéquipier Aurélien Rougerie.

Ce samedi, le rugby français va perdre un grand représentant. Aurélien Rougerie va en effet raccrocher les crampons après 19 saisons passées à arpenter les terrains de Top 14 et du monde entier. Avec 76 sélections au compteur au sein du XV de France et un nombre incalculable de matchs disputés sous les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne, l’ailier de 37 ans est un véritable monument.

« La chance inestimable de commencer aux côtés d’une légende du rugby français »

À la veille du dernier match d’Aurélien Rougerie face au Stade Toulousain, à Marcel Michelin, Wesley Fofana a tenu à envoyer un message à son coéquipier. « J’ai eu la chance inestimable de commencer aux côtés d’une légende du rugby français » a lancé le trois-quart centre de l’ASM Clermont Auvergne, via son compte Twitter. « Aujourd’hui, je peux dire que j’ai l’honneur et le privilège de t’accompagner pour le dernier match de ton immense carrière. C’est une grande fierté. Merci Roro ».

Articles liés