menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Rugby - XV de France : Un «banni d’Édimbourg» veut tourner la page !
Jean-Guillaume Daunizeau

Félix Lambey, exclu du XV de France après la virée nocturne à Édimbourg, revient sur son départ forcé pendant le Tournoi des VI Nations.

Après la défaite du XV de France contre l’Écosse, le 11 février dernier (26-32), lors du TournoidesVINations, sept joueurs avaient enfreint le règlement de JacquesBrunel en s’octroyant une virée nocturne dans les rues d’Édimbourg. FélixLambey s’était vu signifier la porte de sortie par le sélectionneur national, et le deuxième ligne du LOU (Lyon Olympique Universitaire) assure que cette polémique est derrière lui.

« On a été sanctionné et maintenant c’est passé »

« La page du passé a été tournée ? Oui on a été sanctionné et maintenant c’est passé. Il (Brunel) m’a clairement dit qu’il n’y avait pas de problème. Maintenant c’est sur le terrain qu’il faut faire le travail. J’espère que la saison est loin d’être finie car il y a encore plein de challenges avec le club. L’équipe de France en plus, ce serait parfait », déclare ainsi FélixLambey dans des propos accordés à Rugbyrama.