Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Fabien Galthié serait prêt à claquer la porte au RCT !

Fabien Galthié, manager général du RCT, aurait confié à plusieurs de ses joueurs qu’il ne sera plus au club la saison prochaine.

Il devait être le grand successeur de Bernard Laporte dans le Var, mais Fabien Galthié pourrait bien finir comme ses prédécesseurs. L’avenir du manager général du RCT, après la surprenante défaite face au LOU lors des phases finales du Top 14, est en effet remis en doute. Mourad Boudjellal l’aurait clairement mis dos au mur, assurant ne plus avoir confiance en lui et son staff, tandis que certains de ses cadres ne partageraient plus ses idées, comme le double champion du monde néo-zélandais Ma’a Nonu.

Galthié se verrait déjà loin du RCT

Le principal concerné semble également croire être arrivé à un terme de son aventure toulonnaise. D’après les informations du Midi Olympique, Fabien Galthié aurait convié plusieurs de ses joueurs à un entretien individuel. À cette occasion, il aurait annoncé qu’il ne pensait plus être le manager général du RCT la saison prochaine. Mourad Boudjellal voulait partie sur un nouveau cycle avec l’ancien demi-de-mêlée international, mais il semble bien qu’il devra trouver un nouveau coach cet été.

Articles liés