Rugby - Top 14 : Énorme incompréhension autour du départ d’une star de Boudjellal ?
A.C.

Un imbroglio de taille avec Mourad Boudjellal, aurait été à la base du départ de Semi Radradra du RCT à l’Union Bordeaux-Bègles.

C’est l’un des gros coups durs de cette deuxième partie de saison à Toulon. Recruté l’été dernier et véritable révélation de la saison, Semi Radradra quittera la RCT à la fin de la saison. L’ancien treiziste a en effet signé un contrat fort lucratif avec l’Union Bordeaux-Bègles, qui a fait des mains et des pieds pour l’avoir. Il va donc rejoindre l’UBB à l’intersaison pour les deux prochaines années.

Radradra n’aurait pas compris tous les détails de son contrat 

Pourtant, il semble que ce départ ait pourtant été déclenché par une incompréhension entre le joueur et Mourad Boudjellal. D’après les informations de Var Matin, Semi Radradra était persuadé d’avoir signé un contrat de deux ans avec le RCT… sauf qu’en réalité son contrat n’avait qu’une durée d’un an, avec une année supplémentaire en option. Énervé, le Fidjien aurait ainsi demandé à son agent de lui trouver un point de chute pour la saison prochaine et c’est ainsi qu’il a fini par signer à l’Union Bordeaux-Bègles.

Articles liés