Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Énorme coup dur pour Szarzewski !

Dimitri Szarzewski, talonneur du Racing 92, a annoncé que sa saison était bel et bien terminée après sa blessure au biceps.

Ce dimanche, le Racing 92 a acquis son billet pour la finale de la Champions Cup, en sortant vainqueur de la rencontre face au Munster (27-22). Le dernier représentant tricolore de la compétition ira donc jouer le titre à Bilbao le 12 mai prochain… mais Dimitri Szarzewski ne sera pas de la partie. Après le match, RMC Sport a annoncé que la saison de l’international tricolore était terminée, après une rupture du biceps gauche.

« Malheureusement je ne serai pas sur le terrain pour la finale »

Ce lundi, Dimitri Szarzewski a personnellement officialisé cette information, annonçant donc qu’il mettait un terme à sa saison. « Direction Bilbao, encore un moment incroyable avec le Racing 92. Malheureusement je ne serai pas sur le terrain pour la finale, puisque ma saison est terminée » a expliqué le talonneur du Racing 92, via son compte Twitter. « Rupture du biceps gauche, mais je serai bien sûr du voyage pour soutenir mon équipe j'espère que vous aussi ». Le 12 mai prochain, les Franciliens devront en découdre face au Leinster.


Articles liés