Alors que Mourad Boudjellal penserait au profil de Patrice Collazo afin d’assurer la succession de Fabien Galthié, cette piste prendrait du plomb dans l’aile.
Après une saison assez décevante, après l’élimination du Rugby Club Toulonnais en barrage face au LOU, qualificatif pour les demi-finales du Top 14, Mourad Boudjellal penserait à se séparer des services de Fabien Galthié. Le président du RCT chercherait d’ores et déjà un successeur à son entraîneur, en poste depuis l’été dernier, avec une certaine préférence pour Patrice Collazo, fraîchement parti du StadeRochelais, selon les récentes informations du Midi-Olympique. Mais…
Collazo pourrait ne jamais rejoindre le RCT
Selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce mercredi, la piste menant vers PatriceCollazo se refroidirait clairement. L’ex-technicien de La Rochelle serait assez incompatible aux idées et à la personnalité de MouradBoudjellal. À noter que JuanMartinFernandezLobbe, retraité depuis la défaite du RCT, et également pressenti pour le poste, deviendrait le choix N°1 dans un rôle de directeur sportif.