Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Dan Carter devrait faire son retour au Racing 92 !

Ayant quitté le Racing 92 pour rejoindre le Japon, Dan Carter pourrait bel et bien faire son retour au sein du club francilien.

Superstar néo-zélandaise, Dan Carter a fait les beaux jours du Racing 92 entre 2015-2018. Une belle histoire qui a pris fin à l’issue de la saison dernière avec le départ du demi d’ouverture pour le Japon et les Kobelco Steelers. Toutefois, il y a quelques semaines, avec la retraite surprise de Pat Lambie, l’idée de voir Carter à nouveau sous le maillot de Racing 92 a été évoquée. Un rêve qui serait en passe de devenir une réalité.

Un défi accepté par Dan Carter ?

Revenir au Racing 92 ? Selon les dernières informations de RMC, Dan Carter aurait accepté ce défi. Le Néo-Zélandais pourrait ainsi faire son retour en Top 14 jusqu’à la fin de la saison, avant de jouer à nouveau au Japon. Du côté du club francilien, on ne veut pas encore crier victoire trop vite. « On attend sa lettre de sortie », aurait-on expliqué à RMC. Malgré tout, cela pourrait avancer rapidement pour acter ce retour de Carter au Racing 92

Articles liés