Rugby - XV de France : Guy Novès dézingue Bernard Laporte et Serge Simon !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À l’issue de l’audience devant les conseils de prud'hommes ce jeudi à Toulouse, Guy Novès n’a pas mâché ses mots au sujet de Bernard Laporte et Serge Simon, à la tête de la FFR.

Licencié en décembre 2017 par la FFR pour « faute grave » après le match nul concédé face au Japon (23-23), Guy Novès entend bien obtenir réparation. L’ancien sélectionneur du XV de France était présent ce jeudi devant les prud’hommes de Toulouse pour contester les motifs de son licenciement. À l’issue de l’audience, GuyNovès s’est lâché au sujet de BernardLaporte, président de la Fédération française de rugby, et SergeSimon, son bras droit.

« Mon problème c'est Bernard Laporte et Serge Simon »

« L’équipe ne va pas mieux, elle va même plus mal, a expliqué GuyNovès sur RTL ce jeudi. Ce qui est sûr, c'est que pour moi Bernard Laporte est un gros problème. Personnellement, mon problème c'est Bernard Laporte et Serge Simon. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de travailler avec eux pendant un an, et finalement c'est que je regrette le plus. »

Articles liés