Rugby - Top 14 : Cette précision de taille sur la succession de Chris Ashton au RCT !
Jean-Guillaume Daunizeau

Patrice Collazo et Mourad Boudjellal respectivement, manager général et président du RCT, ne désirerait pas trouver un successeur en cas de départ de Chris Ashton.

Meilleur marqueur d’essais au RCT en cette dernière saison, Chris Ashton pourrait finalement claquer la porte du vestiaire afin de revenir dans son pays natal. L’ancienne star des Saracens, arrivée l’été dernier sur les bords de la Méditerranée, disposerait de touches concrètes avec les Sale Sharks et les Harlequins. La question de la succession de l’international anglais reviendra obligatoirement sur la table, mais Midi-Olympique annonce les intentions de PatriceCollazo et de MouradBoudjellal.

Aucun successeur pour Ashton ?

Comme l’indique le bihebdomadaire ce lundi, PatriceCollazo, nouveau manager du RCT, ne devrait pas remplacer numériquement Chris Ashton. La raison ? MouradBoudjellal se séparer d’un gros salaire avec le départ de l’international anglais, et ainsi baisser ses charges. Le président varois vient également d’enregistrer les renforts de JulianSavea, de FilipoNakosi et de DanielIkpefan au poste d’ailier, bien pourvu dans l’optique de cette nouvelle saison.

Articles liés