Mourad Boudjellal, président du RCT, serait enclin à se séparer des services de Chris Ashton, mais la future destination de l’Anglais devra se trouver à l’étranger.
La trêve estivale est agitée du côté du Rugby Club Toulonnais. Entre arrivées (Savea, Ikpefan, Webb…) et départs (Vermeulen, Radradra, Habana, Clerc…), Mourad Boudjellal ne chôme pas interne. Le président du RCT pourrait également voir Chris Ashton quitter la Rade dans les prochains jours ou semaines, et le Midi-Olympique assure que le dirigeant varois ne s’opposerait pas au départ de sa star.
Boudjellal oprêt à laisser filer Ashton… vers l'Angleterre !
Selon les informations du média spécialisé dans l’Ovalie, dans son édition de ce lundi, MouradBoudjellal serait prêt à laisser filer ChrisAshton, mais à une seule condition : que l’international anglais ne rejoigne pas une autre formation du Top14. Le président varois écouterait également les offres tout droit venues des dirigeants des SaleSharks et des Harlequins. Ces derniers disposeraient actuellement d’une longueur d’avance concernant l’ailier de 31 ans.