Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette ancienne star de Boudjellal revient sur son choix fort !

Sébastien Tillous-Borde, qui a intégré lors de l’intersaison le staff de Patrice Collazo, s’est exprimé au sujet de son choix de mettre un terme à sa carrière.

Cadre du RCT ces dernières saisons, Sébastien Tillous-Borde a décidé de passer de l’autre côté de la barrière. Le demi-de-mêlée a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur, afin de devenir l’adjoint de Patrice Collazo, qui a pris la place de manager général Fabien Galthié. Il n’est pas le seul ancien joueur du staff, puisque Juan Martin Fernandez Lobbe a également opté pour cette reconversion au sein du club varois, répondant à l'appel de Mourad Boudjellal.

« C'est bon, je bascule, j'accepte ! »

Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, Sébastien Tillous-Borde a dévoilé les dessous de son choix. « J'étais en contact avec Grenoble. On s'était parlé par téléphone et je devais les voir. Mais la semaine où ça devait se faire, Patrice (Collazo) m'a appelé pour me rencontrer et il m'a proposé ce challenge » a expliqué le désormais nouvel adjoint du RCT. « Après cela, ça s'est vite décidé. Au bout d'une journée, j'ai réfléchi et je me suis dit : C'est bon, je bascule, j'accepte ! ».

Articles liés