Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Johan Goosen évoque ses retrouvailles avec le Racing 92 !

Après plusieurs mois de batailles juridiques, Johan Goosen finit par quitter le Racing 92 et rejoint Montpellier. Dans une interview à Midi Olympique, l’ouvreur polyvalent a évoqué les retrouvailles avec son ancien club.

Alors que son aventure avec le Racing 92 partait sur de très bonnes bases, Johan Goosen avait fini par se mettre le club à dos. En effet, lors de l’année 2016, le Sud Africain décidait de quitter le Racing 92, sans prévenir personne. Près de 2 ans après cet épisode, le nouveau joueur de Montpellier est revenu sur cet épisode. « Pour être clair, je ne me sentais pas bien à Paris. Je suis sud-africain, j’ai besoin d’espace et, en banlieue parisienne, les immeubles sont si proches les uns des autres que j’avais l’impression d’étouffer ». À quelques semaines du début du Top14, Johan Goosen a évoqué les futures retrouvailles avec son ancien club.

« Je vais être sifflé, hué, insulté. Mais je m’en fiche »

« Je vais être sifflé, hué, insulté. Mais je m’en fiche. Je m’y suis préparé. (…) Je sais que tout le monde pense que je suis un mauvais mec et que je ne mérite pas la deuxième chance qui m’est aujourd’hui offerte. Malgré tout, j’espère qu’on me pardonnera un jour et qu’à Montpellier, mon rugby rendra les gens heureux », a-t-il déclaré à Midi Olympique, avec des propos rapportés par Sport24.

Articles liés