Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les vérités de Johan Gossen sur son arrivée à Montpellier !

Johan Goosen, ancien du Racing 92, évoque les raisons qui l'ont poussé à répondre favorablement aux sirènes de Mohed Altrad, président de Montpellier.

Johan Goosen fait donc son grand retour en Top 14. Mais la signature de l’international sud-africain fait grincer quelques dents du côté du Racing 92, lui qui avait claqué la porte du club du jour au lendemain en 2016 dans des circonstances assez obscures, en présentant un CDD d’une entreprise vendant des selles dans son pays natal. Le rugbyman de 25 ans est donc un nouveau joueur de Montpellier, et ce dernier n’a pas échappé à la question de son arrivée dans l’Hérault dans les colonnes du Midi-Olympique ce lundi.

« Montpellier est un club ambitieux, constellé de très grands joueurs »

« Montpellier est un club ambitieux, constellé de très grands joueurs. Cette équipe, c’est un peu les Barbarians du Top 14. Et pour avoir joué en sélection avec François Steyn ou les frères Du Plessis, je sais aussi qu’ils m’aideront beaucoup à m’intégrer ici. Ai-je eu des contacts avec d’autres clubs ? Non. Peut-être que le monde du rugby m’a tourné le dos après mon départ du Racing », confie Johan Goosen.

Articles liés