Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les indications de Boudjellal sur la recrue mystérieuse du RCT !

Le mystère règne sur l’identité d’une des nouvelles recrues du RCT, qui a déjà annoncé avoir trouvé un accord avec Baptiste Serin et Christopher Tolofua.

Ça bouge à Toulon ! Après un des pires débuts de saison de l’histoire du club, Mourad Boudjellal a décidé de remettre les choses en place et a opéré un recrutement des plus ambitieux. Le RCT a en effet annoncé les arrivées de Baptiste Serin de l’Union Bordeaux-Bègles, de Julien Hériteau d’Agen et de Christopher Tolofua des Saracens. Ce n’est pas fini puisque des grandes stars internationales devraient également arriver, comme le champion du monde néo-zélandais Nehe Milner-Skudder et le deuxième-ligne sud-africain Eben Etzebeth. Ce n’est pas fini, puisqu’une autre recrue devrait débarquer dans le Var…

Une recrue au nom compliqué à prononcer !

L’identité de cette dernière recrue est pourtant encore un mystère ! Dans les colonnes de Var-Matin, Mourad Boudjellal a donné toutefois quelques indices qui pourraient être utiles pour découvrir l’identité de ce nouveau renfort du RCT. Selon le président toulonnais cette recrue serait polyvalent, mesurerait 1n80m pour 91kg, serait une trouvaille de Patrice Collazo et… aurait un nom compliqué à prononcer ! Le quotidien varois émet ainsi l’hypothèse que cette recrue soit Duncan Paia’aua, numéro 10 des Reds de Queensland.

Articles liés