Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Les vérités de Mourad Boudjellal sur les deux recrues du RCT !

Mourad Boudjellal, président du Rugby Club Toulonnais, se prononce sans détour sur les prochaines arrivées de Nehe Milner-Skudder et d’Eben Etzebeth.

C’est désormais officiel. Le Rugby Club Toulonnais comptera deux nouvelles stars au sein de son effectif avec les renforts de Nehe Milner-Skudder et d’Eben Etzebeth. L’international néo-zélandais rejoindra les bords de la Méditerranée en juin prochain alors qu’il faudra attendre la fin du Mondial en novembre 2019 pour voir le cadre de l’Afrique du Sud évoluer au Stade Mayol. Mourad Boudjellal se confie sur ce recrutement dans les colonnes du Midi-Olympique ce vendredi.

« Etzebeth va plaire à notre public »

« Concernant Milner-Skudder, il évolue à un poste où nous avions besoin de nous renforcer, de retrouver un joueur capable de déstabiliser les défenses à lui tout seul. Après, Etzebeth est, je crois, un joueur qui possède l’ADN de Mayol. Il va plaire à notre public. C’est le successeur de Bakkies Botha chez les Springboks, il en sera de même au RCT », explique Mourad  Boudjellal.

Articles liés