Interrogé sur l’arrivée d’Eben Etzebeth, Eric Dasalmartini, coach des avants au RCT, assure que l’international sud-africain apportera un plus dans le groupe de Patrice Collazo.
Habitué à réaliser de jolis coups sur le marché des transferts, Mourad Boudjellal ne lésine pas sur les moyens afin de donner entière satisfaction à son entraîneur. Le président du RugbyClubToulonnais a récemment enregistré les renfort de BaptisteSerin, de Nehe Milner-Skudder ou d'Eben Etzebeth. Le deuxième ligne des Stormers arrivera sur les bords de la Méditerranée après la Coupe au monde au Japon, et son renfort n'est pas pour déplaire à l'un des adjoints de PatriceCollazo, manager général du RCT.
« Etzebeth va apporter quelque chose en plus par rapport à son expérience »
Invité par Var-Matin à s’exprimer sur le renfort d’Eben Etzebeth, EricDasalmartini, entraîneur des avants, admet que le Sud-Africain sera un atout pour le groupe : « On a envie de tous les entraîner. Ce sont tous des mecs formidables, mais c’est sûr qu’Etzebeth va apporter quelque chose en plus par rapport à son expérience et nos schémas de jeu. C’est un renfort énorme, aussi bien dans le jeu qu’au niveau de la touche ».