Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ça se confirmerait pour l’identité de la recrue mystère de Boudjellal

La dernière recrue du RCT pour la saison prochaine devrait bel et bien être Duncan Paia’aua, tout jeune talent australien actuellement aux Reds de Queensland.

En fin de semaine dernière, Mourad Boudjellal a annoncé en grande pompe avoir trouvé un accord pour l’arrivée de deux stars mondiales sur la Rade.  Le premier est Nehe Milner-Skudder, champion du monde avec les All Blacks en 2015 et le second est Eben Etzebeth, deuxième-ligne des Springboks et des Stormers. Une troisième recrue devrait également arriver, mais Mourad Boudjellal n’a pas souhaité dévoiler son identité, laissant seulement quelques indices.

Duncan Paia’aua devrait bien être la recrue mystère de Boudjellal

D’après les informations du Midi Olympique, cette recrue devrait bien être Duncan Paia’aua. Trois-quart polyvalent, le joueur des Reds de Queensland aurait signé un contrat de « au moins deux ans » avec le RCT, qu’il rejoindra donc à la fin de la saison pour pallier le départ de Malakai Fekitoa vers l‘Angleterre. Le bihebdomadaire explique que Mourad Boudjellal n’a pas souhaité dévoiler son identité pour ne pas aller à l’encontre de la règlementation en vigueur dans l’hémisphère sud, qui interdit toute officialisation de transfert avant le 15 janvier.

Articles liés