Mourad Boudjellal et le RCT vont devoir dire adieu à Semi Radradra, qui a signé un contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles.
Voilà des mois que l’on évoque une cour incessante de l’Union Bordeaux-Bègles autour de Semi Radradra. Le Fidjien a rejoint le RCT cette saison et depuis, s’est affirmé comme une des armes fatales de Fabien Galthié. L’UBB l’aurait plusieurs fois approché, lui faisant miroiter une offre de contrat des plus alléchantes. Pourtant, Laurent Marti a assuré qu’il n’y avait rien autour du joueur toulonnais. « Je démens le fait qu'il se soit engagé avec nous » avait en effet confié le président bordelo-béglais.
Radra signe à l’Union Bordeaux-Bègles !
Il semble que toutefois Semi Radradra se soit bel et bien engagé avec l’Union Bordeaux-Bègles. Le club girondin a en effet annoncé ce jeudi que le joueur du RCT a signé un contrat de deux ans. Il rejoindra ainsi l’UBB à la fin de la saison, au plus grand dam de Mourad Boudjellal. Le président toulonnais souhaitait en effet prolonger sa star ces derniers jours.
Semi Radradra sera girondin à l'@UBBrugby la saison prochaine : https://t.co/iJ5RRQd7xs #ILOVEUBB pic.twitter.com/LR9Rg0iBok
— UBB Rugby (@UBBrugby) 1 février 2018