Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Nouvelles révélations sur l’avenir d'une star de Boudjellal ?

Alors que l’Union Bordeaux-Bègles ferait les yeux doux à Semi Radradra, Mourad Boudjellal ne devrait pas rester les bras croisés.

« Je démens le fait qu'ils se sont engagés avec nous. Ce sont des garçons qui nous intéressent, que l'on a rencontrés et sur lesquels on travaille. Mais dans ces gros dossiers, il y a toujours tout un foin qui est fait autour, parfois pour faire capoter les affaires », confiait récemment Laurent Marti sur la possible arrivée de Semi Radradra. Le président de l’Union Bordeaux-Bègles restait donc mesuré, et ce malgré l'offre alléchante des Girondins. Midi-Olympique fait un point précis quant aux intentions de Mourad Boudjellal dans ce dossier.

Une prolongation pour Radradra ?

Selon les informations du bihebdomadaire, Semi Radradra serait assez conquis par l’offre de l’UBB et par le discours de Laurent Marti, président du club. Mais Mourad Boudjellal aurait bougé ses pions dans l’optique de conserver sa star. L’influent président du RCT aurait ainsi formulé une prolongation de contrat à l’ailier de 25 ans afin de contrecarrer la proposition des Bordelais. L’international australien se donnerait du temps avant de donner une réponse définitive concernant son avenir. Ces prochaines heures pourraient être décisives dans ce feuilleton haletant.

Articles liés