menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  2. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  3. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  4. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  5. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
Rugby - Top 14 : Boudjellal évoque le retour d’une de ses anciennes stars !
Axel Cornic

Mourad Boudjellal, président du RCT, a expliqué que le départ de Duane Vermeulen pouvait ne pas être définitif.

Décidément, cette saison le RCT aura dit adieu à plusieurs grands noms. C’est le cas avec Ma’a Nonu, mais également avec DuaneVermeulen. Le Sud-africain, acteur essentiel des accomplissements toulonnais ces dernières saisons, a décidé de quitter le club. Il a en effet affiché la volonté de retrouver son pays natal pour préparer au mieux la Coupe du monde 2019, même si plusieurs médias ont récemment assuré que le troisième-ligne pourrait s’engager avec l’équipe anglaise de Bath.

« Vermeulen n’a pas fermé la porte à un retour au RCT »

Interrogé sur le départ de Duane Vermeulen en cette fin de saison, Mourad Boudjellal a laissé entendre que ce départ… pourrait finalement n’être qu’un au revoir. « Duane n’a pas fermé la porte au RCT. Il a une Coupe du monde à jouer. Je pense qu’il a estimé que le Top 14, la Coupe d’Europe plus la Coupe du monde ça faisait beaucoup » a expliqué le président du RCT, d’après Var-Matin. « Il voulait se préparer pour la Coupe du monde. Mais il n’a pas du tout fermé la porte à un retour au RCT. Si ça doit se faire, ça se fera après la Coupe du monde ».

Articles liés