Rugby - Top 14 : Boudjellal attaque durement le Stade Toulousain !
A.C.

Mourad Boudjellal, président du RCT, ne semble pas avoir apprécié l’attitude du Stade Toulousain lors de la dernière journée de Top 14.

L’année 2018 s’est terminée sur une défaite cinglante pour le RCT. Les hommes de Patrice Collazo ont en effet subi une véritable humiliation au Stadium de Toulouse, face au Stade Toulousain (39-0). Un revers de taille qui replonge les Toulonnais dans le doute, alors que le club pointe actuellement à la dixième place du Top 14.

« J'ai été choqué à Toulouse par l'attitude du public »

Il semble que Mourad Boudjellal n’ait pas digéré le comportement du public du Stadium de Toulouse ainsi que certains membres du Stade Toulousain. Le président du RCT a notamment comparé Régis Sonnes, entraineur du club toulousain… à Alexandre Benalla. « J'ai été choqué à Toulouse par l'attitude du public, je respecte ce club, que j'ai souvent vu comme un modèle. Mais cette façon d'être content de la faiblesse de notre équipe... » a-t-il lâché, d’après L’Équipe. « J'ai également vu des déclarations vexantes, de quelqu'un très content que l'on fasse zéro point., une sorte d'Alexandre Benalla (Régis Sonnes) de Toulouse, il parle tout le temps, mais on ne sait pas ce qu'il fait. Il faut tout de même rendre hommage aux Toulousains. Qui va les empêcher d'être champions ? ».

Articles liés