Judicaël Cancoriet, troisième ligne de l’ASM, admet que tout n’a pas été parfait lors du succès de Clermont sur la pelouse de Perpignan.
En s’imposant face à Perpignan samedi soir (37-16), rencontre comptant pour la 13e journée de Top 14, Clermont termine l’année 2018 sur une bonne note. Les Auvergnats confortent donc leur place de leader en championnat, mais dans les colonnes du Midi-Olympique ce lundi, JudicaëlCancoriet, joueur de l’ASM, explique que les Jaunards auraient pu être plus performants.
« Nous aurions dû tuer ce match plus vite »
« Quelle est mon analyse de la victoire à Perpignan, ce samedi ? Il y a la victoire, bonifiée qui plus est. À l’extérieur, c’est donc très positif. Pourtant, je ne veux pas faire la fine bouche, mais je pense que nous sommes capables de mieux faire. C’est paradoxal vu le résultat, mais je le pense vraiment. C’est-à-dire ? Nous aurions dû tuer ce match plus vite. Tout le monde avait connaissance du contexte catalan, de leur situation sportive et de l’ambiance qui allait régner au stade. Nous n’avons pas été déçus, c’était chaud ! », confesse JudicaëlCancoriet.