Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Boudjellal à deux doigts de boucler une nouvelle recrue ?

Très actif sur le marché des transferts, Mourad Boudjellal, président du RCT, serait proche d’annoncer la signature de Beka Gigashvili en provenance de Grenoble.

Baptiste Serin, Eben Etzebeth, Nehe Milner-Skudder, Bryce Heem... Le Rugby Club Toulonnais n'a pas attendu le terme de la saison pour construire son futur effectif. Les recrues se multiplient afin de vite oublier un dernier exercice assez compliqué, avec une surprenante 9e place au classement et une campagne européenne sans relief. Mourad Boudjellal se donne les moyens de ses ambitions, et l’homme fort du RCT devrait annoncer une nouvelle recrue. 

Beka Gigashvili de plus en plus proche de Toulon ?

Dans ses colonnes de ce lundi, le Midi-Olympique dévoile un nouveau renfort pour le RCT. Le bihebdomadaire assure que Beka Gigashvili, pilier de Grenoble, fraîchement relégué en Pro D2, devrait rencontrer les dirigeants de la formation varoise d’ici quelques heures afin d’entériner son arrivée. Le Géorgien aurait donc un pied et demi sur la Rade, et un contrat de deux ans l’attendrait dans les bureaux de Mourad Boudjellal.

Articles liés