Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Bastareaud prend la défense de Savea face à Boudjellal !

Mathieu Bastareaud, capitaine du RCT, a tenu à défendre son coéquipier Julian Savea après la violente charge de Mourad Boudjellal.

Les choses ne vont pas u mieux pour le RCT, mais vous pouvez compter sur Mourad Boudjellal pour jeter de l’huile sur le feu. Le président toulonnais à totalement dézingué Julian Savea, assurant qu’il n’était « plus le bienvenu au club » et l’invitant à partir, alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2020. L’ailier peut toutefois compter sur le soutien de plusieurs grands noms du rugby, mais également sur ses coéquipiers à Toulon.

« Reste fort mon frère, nous avons besoin de toi »

C’est le cas de Mathieu Bastareaud qui, actuellement à Marcoussis pour préparer le match du XV de France face à l’Écosse de samedi prochain, n’a pas hésité à prendre la défense de Julian Savea. « Reste fort mon frère, c'est une saison difficile pour l'équipe, nous serons bons en équipe, nous avons besoin de toi » a écrit le capitaine du RCT, via son compte Twitter. « Il y aura de meilleurs jours ». La fin de saison s’annonce explosive du côté de Toulon.

Articles liés