Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Julian Savea répond à l’énorme tacle de Mourad Boudjellal !

Sévèrement taclé par Mourad Boudjellal, Julian Savea n’a pas hésité à répondre à son président en assurant qu’il resterait positif.

Arrivé l’été dernier avec le statut de star des All-Blacks, Julian Savea peine à justifier l’investissement consenti par le RCT. Par conséquent, après la défaite de Toulon contre Agen (10-19) samedi à l’occasion de la 16e journée de Top 14, l’ailier néo-zélandais a été la cible des critiques de Mourad Boudjellal. « Ce n’est pas Savea qu’on a recruté, mais "Savéapas". Ils ont dû le changer dans l’avion. Si j’étais lui, je m’excuserais et je rentrerais au pays. Quand on arrive à ce niveau de jeu, il faut s’excuser et partir », a lancé le président du club varois.

«Je continuerai à m'entraîner semaine après semaine avec mes frères»

Sur son compte Twitter, Julian Savea a ainsi réagi à la sortie fracassante de Mourad Boudjellal, et se montre beaucoup moins virulent. « Je mets toute cette négativité derrière moi et j'entame la semaine avec une attitude positive. Que je sois le bienvenu ou non, je suis toujours sous contrat avec mon équipe et je continuerai à m'entraîner semaine après semaine avec mes frères », écrit le Champion du monde 2015.

Articles liés