Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Autre énorme perte pour le RCT !

Le RCT va perdre Tom Whitford, directeur sportif du club, qui devrait rejoindre Montpellier après des nombreuses années de bons et loyaux services.

Décidément, depuis que Bernard Laporte est parti, rien ne va plus à Toulon. Déjà, aucun manager général n’a réussi à s’imposer. Diego Dominguez a été évincé, comme Mike Ford et Fabien Galthié, tandis que Richard Cockerill a préféré partir. Depuis la fin de saison, le RCT a également perdu plusieurs cadres comme Ma’a Nonu et bientôt Chris Ashton, qui devrait rallier les Sale Sharks en Angleterre.

Tom Whitford quitte Toulon !

Un nouveau départ de marque devrait se confirmer. D’après les informations de Var-Matin, Tom Whitford va quitter le RCT pour rejoindre Montpellier. Selon le président Mourad Boudjellal, le directeur sportif aurait reçu une proposition lucrative de la part de son homologue héraultais Mohed Altrad. C’est une mauvaise nouvelle puisque l’Anglais avait rejoint le club en 2001 en tant que joueur, avant de prendre le poste de directeur sportif en 2007 et travailler au lancement de « l’ère Boudjellal » à Toulon.

Articles liés