Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Aurélien Rougerie annonce la couleur pour son après-carrière !

Aurélien Rougerie, désormais retraité, explique qu’il intégrera bel et bien le staff technique de Clermont dans les prochaines semaines.

Le succès de Clermont face au Stade Toulousain samedi soir (36-26), rencontre comptant pour la 26e journée et dernière journée de la saison de Top 14, avant les barrages et les phases finales, aura eu une saveur particulière pour Aurélien Rougerie. Le joueur de 37 ans a officiellement mis un terme à sa carrière, mais dans des propos rapportés par L’Équipe, l’Auvergnat explique que son aventure avec l’ASM n’est pas terminée. 

« Je serai encore au club la saison prochaine pour travailler au sein du staff »

« Et voilà, c'est fini ! Enfin non, car je serai encore au club la saison prochaine pour travailler au sein du staff. Je préfère prévenir les joueurs que j'ai bien l'intention de les martyriser après la mauvaise saison qu'on a faite. Ce soir, je ressens beaucoup d'émotions. Je ne peux que remercier du fond du cœur ce club formidable qui m'a permis de grandir en tant que joueur et en tant qu'homme. Finir comme ça, au centre de ce terrain et entouré de mes coéquipiers, des anciens, de mes amis et surtout de ce merveilleux public, c'est très fort. Mais je le redis, rendez-vous l'année prochaine, je ne quitte pas le club et on va repartir tous ensemble pour une belle saison », confie Aurélien Rougerie.

Articles liés