Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Nasser Al-Khelaïfi félicite le Stade Français !

Nasser Al-Khelaïfi a tenu à féliciter les joueurs du Stade Français après leur victoire en finale du Top 14 face à Clermont (12-6), huit ans après leur dernier Bouclier de Brennus.

Regarder leurs homologues du Paris Saint-Germain et du PSG Handball soulever le titre de champion de France a donné faim au Stade Français. Les rugbymen parisiens ont été les bourreaux des Clermontois, en finale du Top 14 et ramènent donc le troisième titre de champion à la capitale. Les hommes de Gonzalo Quesada n’ont pas été brillants, mais lors de ces matches, on le sait bien, seule la victoire compte.

« TRÈS HEUREUX POUR NOS VOISINS DU STADE FRANÇAIS »

La joie était visible à Paris, huit ans après le dernier titre de champion de France. L’euphorie a gagné les rues de la capitale et même Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rendre hommage à l’accomplissement du Stade Français. « Après les quatre titres gagnés par notre équipe de football et les trois trophées remportés par notre équipe de handball, nous sommes très heureux d'avoir vu nos voisins du Stade Français gagner le Top 14 » a lancé le président du Paris Saint-Germain, d’après l'Équipe. « C'est une compétition très relevée et prestigieuse. Et je félicite ce club, son président (Thomas Savare), son entraîneur (Gonzalo Quesada) et ses joueurs pour cette performance brillante. Paris est plus que jamais la capitale du sport en France cette saison, et les supporters de toutes ces équipes peuvent être très fiers. Je pense que le PSG et le Stade Français partagent maintenant le même rêve : atteindre les sommets européens ».

Articles liés