Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14  : Ce joueur du Stade Français qui évoque la situation compliquée du club !

À quatre journées de la fin du Top14, le Stade Français est tout proche de la zone de relégation. Malgré cette mauvaise passe, Djibril Camara croit en son équipe.

Et si le Stade Français descendait en ProD2 ? À quatre journées de la fin, le club de la capitale est actuellement 12e du championnat, à 2 points de la 13e place et 3 points du dernier, Oyonnax. Avec seulement 2 victoires sur les 10 derniers matchs, le Stade Français est dans une situation délicate. De plus, les Parisiens vont devoir faire face à un calendrier difficile : réception de Clermont, déplacement à Lyon, réception de Brive et dernière journée à La Rochelle. Malgré la mauvaise passe, Djibril Camara ne s’inquiète pas de la situation de son club.

« Le Stade Français n’ira pas en ProD2 »

« Tout le monde connaît la situation du club. Il est hors de question que le Stade Français soit en ProD2 la saison prochaine. Il y a des matchs où l’on se tue nous-mêmes, il y en a d’autres où ce sont les arbitres qui nous tuent, mais ça n’explique pas tout. On n’arrête pas de dire que le club est habitué à vivre des situations compliquées, mais cette année j’ai le sentiment que c’est la pire notamment d’un point de vue mental. Mais ne lâche pas. Si c’était le cas, on serait déjà morts, déjà condamnés. Non ! Non ! On va sauver le club ! Le Stade Français n’ira pas en ProD2, c’est sûr et certain », a déclaré Djibril Camara dans une interview accordée à l’Équipe.

Articles liés