De passage à Paris, Hans-Peter Wild, propriétaire du Stade Français, a dévoilé ses ambitions pour le club de la capitale.
Défait 33-37 par le Stade Toulousain samedi après-midi, le Stade Français est mal en point en championnat. Actuellement 12e du Top14, les Parisiens se trouvent à seulement 2 points de la zone de relégation, synonyme de ProD2. Malgré cette situation périlleuse, Hans-Peter Wild a de grandes ambitions pour le club de la capitale. De passage samedi à Paris, le propriétaire s’est livré à plusieurs médias.
« Notre objectif est de rendre au Stade Français son lustre passé »
« Etre champion dans trois ans ! Nous avons le nom de la capitale française et la responsabilité d’être digne de ce nom. J’espère que nous ferons de ce club quelque chose de solide, de constant. Nous espérons le placer à un niveau de performance constant. Je veux que les supporters soient à nouveau fiers de ce club, de cette identité. Je veux qu’il y ait 20.000 personnes à Jean Bouin, pas 8.000 comme c’est le cas actuellement. Notre objectif est de rendre au Stade Français son lustre passé et que les supporters soient fiers de leur équipe. Pensez-vous que les supporters sont fiers aujourd’hui ? Pour moi, la réponse est non », a déclaré Hans-Peter Wild dans des propos rapportés par Sport24.