Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le message de Chris Ashton après son départ de Toulon !

C’est officiel depuis ce mardi, Chris Ashton quitte le RC Toulon pour retourner en Angleterre. Sur son compte Twitter, l’ailier a tenu à remercier son ancienne équipe.

C’était l’un des dossiers chauds de ces dernières semaines du côté de ToulonChris Ashton allait-il continuer à Toulon ? Récemment, Mourad Boudjellal se prononçait sur le cas de l’Anglais. « On espère que Chris Ashton va rester à Toulon. Nous sommes actuellement en discussion avec lui. Nous sommes dans des aléas de problèmes personnels », déclarait-il dans un entretien à l’Équipe. Ce mardi, via un tweet, le club varois a annoncé avoir libéré l’ailier de Toulon, qui retourne en Angleterre. Sur son compte Twitter, l’ailier de 31 ans a tenu à remercier son ancien club.

« Je serai éternellement reconnaissant »

« Jouer pour les rouges et noirs de Toulon a été pour moi une expérience formidable. Les fans, dès le premier jour, m’ont accueilli tellement chaleureusement, et je serai éternellement reconnaissant de leur soutien au Stade Mayol. Mes plus sincères remerciements à Mourad Boudjellal et à tous dans la formidable équipe de Toulon. Pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et ma famille, et pour leur compréhension récemment. Je vous en serai redevable à jamais », a-t-il publié sur son compte Twitter.

Articles liés