Accès direct au contenu

  1. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  2. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  3. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  4. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  5. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
Rugby - Top 14

Finale du Top 14 : GMF en 1ère ligne, au cœur de l’événement

Pour la finale du Top 14 qui oppose ce vendredi le Castres Olympique à Montpellier, GMF sera de nouveau présent autour et au cœur de l’événement. Le partenaire historique du rugby français accompagnera les incontournables ramasseurs de balle du match et invitera ses sociétaires qui se mettent au service des autres toute l’année. Présentation.

La fête du rugby français se prépare. Dans quelques jours, les supporters du Castres Olympique et ceux de Montpellier se retrouvent pour une nouvelle finale du Top 14. Quatre ans après, un nouveau rendez-vous attend les deux équipes en quête du bouclier de Brennus. Un événement immanquable auquel prendra naturellement part GMF, partenaire historique du rugby français. Comme chaque année, l’assureur du service public accompagnera l’équipe des ramasseurs de balle. Aux couleurs de la marque, des jeunes passionnés de rugby vivront leur rêve éveille de participer à la grande finale. Après avoir « assuré » lors des demi-finales et des finales de ProD2, ils seront présents au rendez-vous du Stade de France, ce vendredi.

« Merci aux 1ères lignes »

Cette rencontre au sommet sera également l’occasion pour GMF d’inviter ses sociétaires. Soignants, pompiers, militaires, policiers ou encore enseignants, ils seront nombreux à garnir les tribunes du Stade de France ce vendredi, répondant à l’invitation de l’opération « Merci aux 1ères lignes ». Une manière pour GMF de valoriser ceux qui se mettent au service des autres, tout au long de l’année. Il y aura donc de l’ambiance, plus que jamais, dans un Stade de France qui devrait certainement être plein. Castrais et Montpelliérains ont rendez-vous avec l’histoire. Un sixième Bouclier de Brennus pour le CO ou un premier pour le MHR, après deux finales perdues en 2011 et 2018. La dernière rencontre du genre, lors de la finale du Top 14 de la saison 2017-2018 avait vu la victoire des… Castrais. L’heure de la revanche a sonné, dans un esprit de fête totale. A un peu plus d’un an de la Coupe du Monde qui aura lieu en France, c’est une répétition remplie de bonnes ondes et d’un état d’esprit comme sait si bien le déployer l’univers du rugby qui est au programme. Et que le meilleur gagne !

Articles liés