Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Yannick Nyanga annonce la couleur pour la finale de la Champions Cup !

Samedi, le Racing 92 affrontera le Leinster en finale de Champions Cup. À quelques heures de la finale, Yannick Nyanga annonce la couleur à ses adversaires.

Séduisant face au Munster lors des demi-finales, le Racing 92 arrive en pleine confiance dans cette finale de Champions Cup. Samedi, les Ciel et Blanc affrontent le Leinster, première de son championnat. Ces deux équipes se sont rencontrées seulement deux fois sur la scène européenne : 2-0 pour les Irlandais. À quelques heures de la confrontation, Yannick Nyanga s’est exprimé sur le triple champion d'Europe. Il en a également profité pour leur annoncer la couleur.

« Ce qu’on veut, ce n’est pas les embêter, mais de les gagner »

« Il faut qu’on soit tourné sur nous et notre performance. Au-delà de la performance du Leinster. C’est une bonne équipe et qu’ils soient favoris, on n’a pas de pas de problème là-dessus. Par contre, on sait qu’on est une équipe défensivement très organisée et on veut rivaliser en conquête. Il y a des joueurs qui sont capables de faire la différence. Partant de là, on a les armes pour embêter n’importe quelle équipe. Ce qu’on veut, ce n’est pas les embêter, mais de les gagner. Il va falloir faire un peu plus que ce que je viens de dire. J’espère revenir samedi, aux alentours de 20 heures, avec un grand sourire aux lèvres, un trophée avec moi. Après je vous expliquerai tout ce que vous voulez... (rires) », a-t-il déclaré dans un entretien à Europe1 Sports.

Articles liés