Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Yannick Nyanga affiche sa satisfaction après la qualification du Racing

Dimanche, le Racing 92 a créé l’exploit en allant s’imposer en quarts de finale de Champions Cup sur la pelouse de Clermont (17-28). À l’issue de la rencontre, Yannick Nyanga a affiché sa satisfaction.

Le Racing 92 est en train de faire une grande saison. Actuellement 2e du Top14, les Franciliens impressionnent également en Champions Cup. Dimanche, les Racingmen se déplaçaient à Clermont-Ferrand en quarts de finale de la compétition. Dominé en première période, le Racing 92 a véritablement éteint le stade Marcel-Michelin en infligeant un (3-15) aux Auvergnats en deuxième mi-temps. Impressionnant de maîtrise, le Racing s’est imposé (17-28). À l’issue de la rencontre, Yannick Nyanga a affiché sa satisfaction.

« On a été résilients et ça a payé »

« C’est le genre de victoire qui marque une saison. On est très contents, ce n’est pas anodin de venir gagner ici. Moi, c’était un des rares endroits où je n’avais pas gagné. On savait que ça allait être féroce, mais que le match avançant, ça risquait de tourner. On a été résilients et ça a payé. On ne va surtout pas fanfaronner quand on voit le calendrier qui nous attend, car ça peut vite se transformer en cauchemar quand tu joues Toulon, Toulouse et le Munster en suivant », a déclaré Nyanga dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés