Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : L’énorme satisfaction du coach du Racing 92 après la victoire contre Clermont !

Laurent Labit, co-entraîneur du Racing 92, tient à savourer après le succès du club francilien contre Clermont en quarts de finale de la Champions Cup.

En ce choc 100% français ce dimanche, pour le compte des quarts de finale de la Champions Cup, c’est bel et bien le Racing 92 qui est sorti vainqueur face à Clermont. Les coéquipiers de Dan Carter sont allés s’imposer ce dimanche en Auvergne (17-28), et dans des propos rapportés par L’Équipe, Laurent Labit, co-entraîneur de la formation francilienne aux côtés de Laurent Travers, ne boude pas son plaisir, tout en prévenant ses joueurs.

« C'est un exploit »

« C'est un exploit, un défi immense qu'on a réalisé. On savait que c'était très difficile de venir ici, les Auvergnats étaient toujours sortis vainqueurs de tous les quarts qu'ils ont joués à domicile. On est en demi de Coupe d'Europe, on est deuxièmes au classement du Top 14. Mais on n'a rien gagné. Ce qui nous intéresse, c'est de gagner des titres et la satisfaction qu'on a aujourd'hui, elle doit être mesurée. Je ne sais pas si on fait peur à tout le monde, mais comme on a dit aux joueurs, on a beaucoup de fierté, mais. La priorité, c'est de redescendre un peu sur terre car on a un programme copieux », admet Laurent Labit.

Articles liés