Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le président de Clermont annonce la couleur pour la fin de saison  !

Mal en point en championnat, Clermont joue sa saison ce dimanche face au Racing 92 en quarts de finale de la Champions Cup. Une compétition que souhaiterait remporter le président de Clermont, Eric de Cromières.

Actuellement 9e du Top14, Clermont ne devrait pas être dans les 6 premiers, synonyme de qualification pour les play-offs. Cependant, il reste encore la Champions Cup à l’ASM Clermont pour sauver sa saison. Ce dimanche, les Auvergnats reçoivent le Racing 92 en quarts de finale de la compétition. Cette saison, les deux équipes se sont rencontrées à deux occasions : une victoire et une défaite. À quelques heures de la rencontre, le président des Jaunards, Eric de Cromières a divulgué son objectif pour la fin de saison.

« Il restera deux matches pour espérer mettre une étoile »

« Il faut rincer la tâche (de l’humiliation subie à Toulon dimanche dernier, 49-0) d’abord, j’espère lors du quart de finale, puis il restera deux matches pour espérer mettre une étoile », a déclaré Eric de Cromières dans des propos rapportés par l'AFP. Pour rappel, les Clermontois ont disputé 3 finales de Champions Cup dans leur histoire, avec un bilan de 0 victoire. Cette saison, la finale de la compétition se joue à Bilbao.

Articles liés