menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Rugby - Top 14 : Quand Mourad Boudjellal se paie Mathieu Bastareaud !
Thibaut Laurens

Capitaine du XV de France lors du choc face au Pays de Galles, Mathieu Bastareaud a vu Mourad Boudjellal, son président au RC Toulon, ironisé sur son nouveau statut.

Après de longues années d’absences en équipede France, Mathieu Bastareaud a fait un retour fracassant. Le trois-quarts centre du RCToulon, qui semble renaître en Top 14, a été impressionnant lors du dernier Tournoides6Nations, sonnant la révolte d’un XVdeFrance en détresse. À tel point que le Toulonnais a été nommé capitaine des Bleus lors du dernier match face au PaysdeGalles. Un capitanat sur lequel a ironisé son président en club, MouradBoudjellal.

« Il a pris le melon »

« Bastareaud ça devient un problème, parce que depuis qu’il est capitaine de l’équipe de France, il a pris le melon. Il est ingérable, on ne peut plus lui parler. Il est fier comme s’il avait un bar-tabac. C’est plus le même. Il arrive à l’entraînement, il faut qu’on lui prépare ses chaussures, son sac, qu’on lui lave son linge. C’est incroyable ! », a plaisanté Boudjellal durant sa chronique pour Eurosport.

Articles liés