Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Mourad Boudjellal se paie Mathieu Bastareaud !

Capitaine du XV de France lors du choc face au Pays de Galles, Mathieu Bastareaud a vu Mourad Boudjellal, son président au RC Toulon, ironisé sur son nouveau statut.

Après de longues années d’absences en équipe de France, Mathieu Bastareaud a fait un retour fracassant. Le trois-quarts centre du RC Toulon, qui semble renaître en Top 14, a été impressionnant lors du dernier Tournoi des 6 Nations, sonnant la révolte d’un XV de France en détresse. À tel point que le Toulonnais a été nommé capitaine des Bleus lors du dernier match face au Pays de Galles. Un capitanat sur lequel a ironisé son président en club, Mourad Boudjellal.

« Il a pris le melon »

« Bastareaud ça devient un problème, parce que depuis qu’il est capitaine de l’équipe de France, il a pris le melon. Il est ingérable, on ne peut plus lui parler. Il est fier comme s’il avait un bar-tabac. C’est plus le même. Il arrive à l’entraînement, il faut qu’on lui prépare ses chaussures, son sac, qu’on lui lave son linge. C’est incroyable ! », a plaisanté Boudjellal durant sa chronique pour Eurosport.

Articles liés