Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Un protégé de Brunel dresse le bilan des 6 nations !

Le tournoi vient de se terminer, il est l’heure de faire le bilan. Dans une interview accordée à Midi Olympique, Rémy Grosso fait le constat des Bleus après le tournoi.

L’équipe de France a terminé 4e du dernier Tournoi des Six Nations. Malgré ce classement, les Bleus n’ont pas à être frustrés. Auteurs de belles prestations, les hommes de Jacques Brunel ont montré un visage assez convaincant. Véritable rampe de lancement du jeu des Bleus, Rémy Grosso peut être satisfait de son tournoi. Dans une interview accordée à Midi Olympique, l’ailier de Clermont fait le bilan.

« J’ai l’impression que les supporters ont repris confiance »

« C’est encourageant. On n’est pas vraiment dans les clous comptablement et il y a beaucoup de frustration sur l’ensemble des résultats, mais il y a quand même du positif. Il y a eu des moments difficiles pour ce groupe, avec des aléas qui ont amené des perturbations pendant ce Tournoi, alors réussir à se relancer contre l’Italie, “taper” les Anglais et venir mourir à un point à Cardiff est positif selon moi. Surtout, nous avons senti beaucoup de soutien de la part du public. J’ai l’impression que les supporters ont repris confiance, ont repris goût en l’équipe de France », a déclaré Rémy Grosso.

Articles liés