menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  2. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  3. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
  4. 08h00 «Il a 100 % confiance en nous» : Le vestiaire de l'équipe de France est déjà sous le charme de Zinedine Zidane
  5. 06h00 «C’est la grande classe» : Zinédine Zidane a trouvé son «Michael Jordan» pour l’équipe de France
Rugby - XV de France : Quand le coach du RCT évoque sèchement l’arrivée de Fabien Galthié !
La rédaction

Alors que Fabien Galthié devrait assurer la succession de Jacques Brunel à la tête du XV de France, Patrice Collazo a affiché son indifférence au moment d'évoquer cette arrivée.

Une chose est certaine, Fabien Galthié intègrera le staff du XVde France pour disputer la Coupe du monde au Japon à partir du 20 septembre, mais l’ancien coach du RCT devrait ensuite poursuivre sa carrière chez les Bleus. En effet, FabienGalthié devrait prendre les rênes de la sélection nationale dès la fin du contrat de JacquesBrunel. Une information qui ne semble pas intéresser PatriceCollazo.

« Fabien Galthié ? C’est sans intérêt »

Dans un entretien accordé à Var-Matin, le coach du RCT s'est montré indifférent au moment d'évoquer l’identité du prochain entraîneur du XVdeFrance. « Cela ne me fait ni chaud ni froid. C’est sans intérêt. C’est une pantomime », a-t-il confié, avant d’assurer que ThibaultGiroud, son préparateur physique, ne devrait pas quitter Toulon pour retrouver Galthié chez les Bleus. « Il a prolongé pour quatre ans avec Toulon en octobre dernier, sans clause particulière ».

Articles liés