Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Jacques Brunel lance le match contre l'Ecosse !

Dimanche, les Bleus iront défier l'Ecosse à Murrayfield. Jacques Brunel a assuré que le XV de France allait imposer son jeu, à l'inverse du match contre l'Irlande.

Le XV de France est dos au mur. Après sa défaite en toute fin de match contre l'Irlande samedi dernier (13-15), les hommes de Jacques Brunel devront faire un tout autre match pour espérer s'imposer en Ecosse dimanche. Giflés par le Pays de Galles 34-7 le week-end dernier, les Ecossais auront également une carte à jouer contre le XV de France. Si les deux équipes se sont inclinées lors de la première journée, ce match pourrait en relancer une des deux.

Brunel veut imposer son jeu

En conférence de presse, le sélectionneur français a assuré vouloir réaliser un match différent de celui contre les Irlandais. « Notre objectif, c’est d’imposer quelque chose. Je l’avais dit, on ne veut pas opposer, et c'est ce qu’on avait fait la semaine dernière. Ce sont les circonstances du match contre l’Irlande qui ont réduit notre action, mais on espère bien, et dès ce week-end, avoir un rapport de force différent », a ainsi expliqué Jacques Brunel.

Articles liés